• Suite de Blaye (4)

    Suite de Blayes (4)

     

     

     

    Suite de Blayes (4)

               

    Suite de Blayes (4)

                     

      

    Suite de Blayes (4)

     

     

    Suite de Blayes (4)

     

     

    Suite de Blayes (4)

     

     

    Suite de Blayes (4)

     

     

    Suite de Blayes (4)

     

     

    Suite de Blayes (4)

     

    Pas nette du tout, complètement ratée, c'est dommage.

     

    Suite de Blayes (4)

    « Un petit troupeau à la citadelle de Blaye (Suite 3)Toujours Blaye (5) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2020 à 07:48

    C'  est   vraiment   un  endroit   plaisant   à   visiter,  pour ses  monuments,   ses  remparts,  mais   aussi  son  estuaire qui   donne accès  à  la mer !

     Merci  pour tes    belles  photos

     Passe une  bonne   journée

     Bises

      • Jeudi 12 Mars 2020 à 20:33

        Bonsoir trublion,

        Oui c'est très joli mais mes photographies bof...

        Bonne soirée.

        Bises.

    2
    Jeudi 12 Mars 2020 à 10:22

    Bonjour Marie-Jo

    C'est une très belle suite de ta visite , c'est un bel endroit propice à d'agréables balades !

    Merci pour ce beau partage mon amie

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

      • Jeudi 12 Mars 2020 à 20:34

        Bonsoir Corinne,

        Pour sûr, j'aurai une voiture, j'y serai retournée.

        Bonne soirée et gros bisous.

    3
    Jeudi 12 Mars 2020 à 14:24

    bonjour Marie Jo ,  info :  Blaye  sans S  !  hi hi  ,  et des photos de cette belle ville  , la fontaine et cette statue  j'aime ++++  !   mais alors tu étais bancale pour prendre les photos de la gironde  hi hi hi  !   une belle série de photos  gros bisous bel am A +

      • Jeudi 12 Mars 2020 à 20:42

        Bonsoir bebert,

        Voilà j'ai corrigé mes fautes car j'avais mis un "s" depuis le début. Merci de me l'avoir signalé.

        Ah ! tu trouves que la Gironde penche encore, pourtant j'ai redressé oops bon vaut mieux que ce soit la Gironde qui soit bancale que la Mari jo. 

        Non, elles ne sont pas terribles mes photographies sur ce coup là. 

        bonne soirée et bisous à vous deux.

         

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 16:08

        ah oui utilise Picassa  ! on y arrive bien avec  !!   oui certaines sont limites  hi hi  ! gros bisous beau weekend A+ 

      • Vendredi 13 Mars 2020 à 16:32

        J'utilise Microsoft, il y a les quadrillages mais voilà je n'ai pas l’œil. Comme je te le disais, je les ai redressées avant de les éditer.

        J'installe quelque chose au mur, je prends le niveau mais c'est malgré tout de travers, pour mes banquettes au jardin l'année passée, je me suis acheté un cordeau avec niveau et... pas droit non plus. 

        Bisous et bonne fin de journée et weekend à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :