• Un tout p'tit rayon de soleil inattendu

    Pas d'idée pour le titre

                                                                                                                                                             

     

    Qui m'a permis de photographier mon bouquet

    Et quelques parties.

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Pas d'idée pour le titre

    « EN NOIR ET BLANCQue le temps passe vite »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2022 à 07:35

    Tu as déjà tant de tulipes !

    Mais tu es au paradis !

      • Lundi 4 Avril 2022 à 20:48

        Bonsoir pinson,

        Ce ne sont pas mes Tulipes mais celles d'un ami qui me les a offertes. Je n'en ai eu que trois dans mon jardin et ce matin avec la gelée, elles avaient la tête sur le sol. Mais, je suis quand même au paradis dans mon p'tit trou.

        Bonne soirée avec des bisous pinson.

    2
    Dimanche 3 Avril 2022 à 08:51

    Trop bien ta première photo, on dirait une peinture ! yes

    (Une peinture d'un bon peintre, hein, pas d'un quelconque gribouillon) (Parce que t'en as, ils essaient de peindre des fleurs et tu croirais qu'elles ont fané avant de pousser)

    Chez nous aussi, on a de beaux rayons de soleil et des passages de ciel bleu. Tout ça avec 8° et la tramontane super énervée... c'est chiant le printemps dans le sud...sarcastic

    Mais j'ai pas profité du rayon de soleil pour photographier nos tulipes, parce qu'on n'en a pas (des tulipes). Par contre, si on en avait (des tulipes), j'aurais pas eu envie de les prendre en photo (les tulipes), j'aurais eu trop peur de pas faire aussi bien que toi. Mais comme on n'en a pas (des tulipes), le problème ne se pose pas.

    Donc, des bisous et bon dimanche pour toi

      • Mercredi 6 Avril 2022 à 17:19

        Bonjour lucky,

        Mouais, bof tu rigoles, j' vois pas où tu vois que la 1ère, on dirait une peinture, hé lucky, mets tes lunettes he

        Mais non mais non c'est pas chiant le printemps dans le sud, c'est une idée que tu t' fais happy

        Ouais, ben ne plante pas de Tulipes parce que franchement si c'est pour faire des photographies plus belles que celles de la Mari jo, là, vais faire la gueule, non mais y a idée de faire des photographies plus belles que les miennes, j'aurais l'air de quoi moi hein cry

        Bonne journée. Bisous.

    3
    Dimanche 3 Avril 2022 à 09:22

    bonjour Marie Jo , waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   mais que c'est beaux  !!!  toutes tes macros avec ce fond noir  la 2  j'aime ++++++++++++++++++++++++++++++++++ ! ,  et les recherches de couleurs et reflets sur le pétale la 4 5 6 et ++++  hi hi   oui bravo  je me régale les yeux  !  superbes tes tulipes et ...  merci gros bisous bon dimanche  A+  wouaff wouaff 

      • Mercredi 6 Avril 2022 à 17:24

        Bonjour bebert,

        La 2 est ma préférée.  Je les trouve pas trop mal car faut faire vite, le soleil ne s'éternise pas.

        Merci pour ton commentaire plein d'entrain.

        Bonne journée et bisous à vous deux.

    4
    Dimanche 3 Avril 2022 à 09:24

    Superbes ces tulipes flamboyantes.....

    Pas le moindre petit rayon de soleil chez nous.

    Bon dimanche

      • Mercredi 6 Avril 2022 à 17:29

        Bonjour baba,

        Merci. Aujourd'hui, c'est un peu gris le temps mais hier, la journée était chaude et du soleil. Bien qu'aujourd'hui pas de soleil mais il ne fait pas froid.

        Bonne fin de journée.

    5
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:09

    Elles    sont   bien   jolies   tes   photos    de  ces  tulipes   variées   en   vase !

     Tu as   su   exploiter   la   lumière !

     Chez   moi,   elles   n'ont   pas    encore  mis   leur    robe,   et  le  froid   a   ralenti   le  processus !

     Passe   un  bon   dimanche

      Bises   à   toi,   caresses  à   tout   fou !

     

      • Mercredi 6 Avril 2022 à 17:33

        Bonjour trublion,

        Mes trois sorties ont subit le gel et les autres, je n'ai encore que les feuilles et je doute fort pour les fleurs. A l'automne, j'en planterais des nouvelles.

        Caresses faites à mon p'tit tout fou assagit.

        Bonne fin de journée. Bises.

    6
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:41

    ah le soleil ça change tout

    belle composition

      • Mercredi 6 Avril 2022 à 17:37

        Bonjour papydom,

        C'est vrai que le soleil change tout surtout le soir et le matin. La journée c'est dur dur pour moi. La lumière du soleil, je la préfère le soir.

        Bonne fin de journée.

    7
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:56

    Bonjour  Mari jo

    Mais comment fait tu pour avoir de ci jolies photos

    fond noir et sublime tulipes c'est magnifique  je vient faire des cours chez toi hiiiiiii bise raymonde

     

      • Mercredi 6 Avril 2022 à 17:50

        Bonjour Raymonde,

        Ben je fais tous mes réglages he Je fais en mode Manuel.

        Et bien, tu ne serais pas avancée pour les cours car moi et les explications, ça fait deux. Pourquoi ne pas te renseigner à ta mairie, il y a peut-être une association ou une personne qui donne des cours un soir par semaine par chez toi et gratuitement mais il faut se déplacer car c'est par groupe. Il faut du temps et de la patience.

        Bonne fin de journée. Bisous.

    8
    Dimanche 3 Avril 2022 à 16:54

    Mon commentaire de ce matin n'apparait pas ce soir

    ni d'ailleurs aucun commentaire : c'est bizarre

    tu as déjà de bien elles tulipes

    et tu as de ma part plein de bisous.

      • Lundi 4 Avril 2022 à 20:54

        Je les ai passé tard les commentaires mais tous sont bien là. Je me suis lancée dans un boulot... je ne te dis pas et je n'en vois pas le bout plus les balades avec mon toutou... aujourd'hui, nous avons fait 8km.

        Gros bisous pour toi aussi pinson.

    9
    Dimanche 3 Avril 2022 à 20:21

    Bonjour Marie-Jo,

    Elles sont très belles tes tulipes, un vrai rayon de soleil. Bonne soirée. Bisous. Huguette

      • Mercredi 6 Avril 2022 à 17:53

        Bonjour Huguette,

        Merci beaucoup.

        Bonne fin de journée. Bisous.

    10
    Dimanche 3 Avril 2022 à 22:39

    Bonsoir à tous,

    Merci pour votre visite et commentaire, je vous répondrai demain.

    Bonne soirée à tous.

      • Lundi 4 Avril 2022 à 11:20

        mais prend ton temps  +++++   hi hi hi gros bisous A+  ça caille ...

      • Lundi 4 Avril 2022 à 20:42

        Ben oui, ce sera pas pour aujourd'hui les réponses happy

        Ici, ça va, frisquet ce matin avec une belle gelée mais l'après-midi, il a fait chaud et ce soir ça va.

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    11
    Poumo-thorax
    Jeudi 7 Avril 2022 à 20:22
    Bonsoir. Par les temps quo courent, il est bon d'avoir une oasis de paix. Merci marijo.
      • Jeudi 7 Avril 2022 à 21:26

        Bonsoir Poumo-thorax,

        Et dans mon trou, j'y suis bien. Mon dernier trou sera encore mieux, enfin j'espère sinon à quoi bon sarcastic

        Bonne soirée. 

      • Poumo-thorax
        Samedi 9 Avril 2022 à 14:09
        Bonjour marijo. De toute façon, on y passera tous, et je ne suis pas pressée... Ça me rapelle une blague de Groland: -"Pourquoi les vieux ont toujours le sourire, à groland? Nous allons le leur demander. Alors?" -" c'est parce que bientôt on ne verra plus vos gueules de cons!"
      • Samedi 9 Avril 2022 à 16:36

        Bonsoir Poumo-thorax,

        Ben si toi t'es pas pressé pour aller dans l' trou moi si, plus vite j'y serais et mieux j' me porterais yes enfin, si on peut dire comme ça happy car sur notre petit caillou ben c'est de plus en plus moche, ce monde n'est pas le mien.

        Bien la blague de Groland, c'était chouette ce moment télé, me rappelle plus de cette blague.

        bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :