• Bon dimanche à tous

     

     

     

    Bon dimanche à tous 

    « Pas d'idée pour le titreOn s' débrouille comme on peut »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 06:30

    Quelle gentille attention de nous offrir ce matin une si jolie rose !

    Que ce dimanche soit aussi pour toi une très bonne journée.

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 23:26

        Bonsoir pinson,

        Merci pinson. Ma journée a été assez bonne. Solitaire et tranquille.

        Bonne fin de soirée et bise à toi pinson.

    2
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 07:39

    Merci   pour cette  belle photo !

     Bon  dimanche  à toi aussi

     Bises

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 23:27

        Merci trublion.

        Bonne fin de soirée. 

        Bises.

    3
    Chez raymonde
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 09:51

    Bonjour Marie jo

    tuout va bien j’ai du mal a répondre , à avec tout mes travaux mais on arrive A la fin je n’ai pas eu le temps de prévenir tout le monde car il devais venir à la fin du mois bisous Raymonde- 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 23:40

         

        Bonsoir Raymonde,

        Je me doutais bien que vous étiez dans les travaux. Mais tu sais même sans travaux, tu viens quand tu veux, quand tu peux et tu n'as pas à te justifier comme chez certaines. La visite du blog n'est pas une obligation chez moi et je ne t'en voudrai pas.

        Bonne fin de soirée. Bisous.

         

    4
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 10:01
    Charmante attention ma chère MariJo elle est magnifique cette photo et rose du matin . Dommage qu’il n’y ait pas une petite goutte de rosée. Merci à toi mon amie, bon dimanche également et gros bisous.
      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 23:42

        Bonsoir Emile,

        Pas de rosée du matin car prise le soir. 

        Bonne fin de soirée Emile. Bisous.

    5
    Danielle
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 21:18

    Même si j'arrive bien tard pour te souhaiter un bon dimanche, merci Mari jo de nous offrir cette magnifique fleur, elle clôture agréablement cette journée particulièrement chaude et... agitée ! Et demain une nouvelle semaine commence apparemment identique à celle que nous finissons erf Je te souhaite une très bonne soirée et une douce nuit. Gros bisous amicaux pour toi. Danielle

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 23:55

        Bonsoir Danielle,

        Pas grave que tu arrives tard, tu vois, je n'avais pas encore répondu. Il y a deux jours,je ne sais pas ce que j'aie eu mais j'avais très froid, j'étais frigorifiée au point que je me suis faite une soupe très chaude comme en hiver et pourtant dehors il faisait très chaud.

        Il va falloir s'y habituer car c'est tous les ans alors...

        Une douce nuit à toi aussi et je t'embrasse tendrement Danielle.

    6
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 21:20

    Bon dimanche à tous !

    LoLLLLLLLLL .

    C'est super comme titre, c'est vachement original, j'adore.

    Bon dimanche Mari Jo!

    ... avec 1 rose pourrie, merci du Kdo.

    Cerdan ... 1 fan

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 23:41

        SUPER ton commentaire Cerdan !

      • Lundi 22 Juillet 2019 à 00:23

        Bonsoir cerdan,

        Mais tu n'as pas finit de m'embêter. Vais finir par appeler mon pote Jésus et lui va te châtier et te déchoir de ton titre de 14 ème Apôtres.

        Et oui, il est original mon titre, qu'est ce qu'il a ? Je suis contente et fière de moi car tu ne le trouveras nul part ailleurs. Si jamais , tu en trouves un, c'est qu'ils ont copié sur la Mari jo, ça c'est sûr. Car il a fallu que je décarcasse pour le trouver. 

        Pourrie ma rose, mais c'est qu'il est vilain aujourd'hui. Tient tu veux une belle Rose et bien en voilà une et pas pourrie celle-là, toute neuve avec des p'tites perles de pluie. Mais Môsieu qui est de mauvais poils va encore dire qu'elle est pas belle etc. etc. etc. lui trouver tous les défauts du monde.

        Môsieu The One est de mauvais poils car il a perdu aux courses et sa p'tite boulangère avait déjà vendu son fion car il est arrivé trop tard.

        Et bien bonne soirée The One, j'ai le BAC a passer demain et paraît que le juge va être sévère alors, j'ai intérêt à faire reposer ma p'tite matière grise.

         

                  

      • OJIRAM
        Lundi 22 Juillet 2019 à 01:18

        Bien d'acord aveq lé 2 cerdan, elle es pouri la rose

      • Mardi 23 Juillet 2019 à 02:06

        @ OJIRAM

        A chacun ses avis, ses opinions.

        Bonne fin de soirée.

    7
    Lundi 22 Juillet 2019 à 07:57

    Et bien moi je la trouve joli ta rose il lui faut quoi à Mon Cerdan, difficile le bougre !!!

    Très bonne nuit mais ce matin encore mal et je ne peux manger que froid !!

    Merci ma psy pour les conseils que je suis à la lettre et discussion agréable encore ce matin !!!

    Bisous

      • Lundi 22 Juillet 2019 à 09:16

        Bonjour calacaline,

        Ah! Mais c'est qu'il était vilain hier cerdan  et ce n'est pas fini...

        Contente pour ta nuit et pour ce qui est de manger, c'est parfait c'est le temps des glaces alors profite-en. Moi j'en mange même plus l'hiver que l'été.

        De rien mais tu vois une fois les choses mises au point pas la peine d'y revenir, c'est fini, c'est du passé et surtout pour des broutilles.

        Bisous et bonne journée à vous deux.

    8
    Lundi 22 Juillet 2019 à 18:43
    Merci Matie Jo pour cette belle rose et tes coms sur des articles anciens ... Gros bisous belle semaine à+
      • Mardi 23 Juillet 2019 à 02:07

        Merci pour tes passages bebert.

        Bisous et bonne fin de soirée à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :