• De la pluie

     

     

    Oui mais voilà, c'était le 22 avril et à 17h 22 exactement...

     

    Un peu d'eau

      

     

    Un peu d'eau

     

    Elle me fait rêver cette vidéo car j'aimerai bien pouvoir être sous la pluie.

    Bon ben, je vais continuer de rêver en attendant sa venue.

      

     

    « Suite de la p'tite Rose d'hierEn monochrome »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 09:02

    Dans  mon nord  il a  plu aussi  en   juin,  mais  rien   depuis  les   fortes  chaleurs,  et  ce serait  bien  qu' elle  se décide !

    Passe   une bonne  journée

     Bises

     

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:43

        Bonsoir trublion,

        Oui et bien Dame Pluie n'est pas décidée , j'attends j'attends.

        Bonne soirée et week-end.

        Magnifique ton Lys, merci.

        Bises.

    2
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 09:15

    Bonjour Marie jo

    attend elle va arriver chez il a plus vraiment peut lundi mais la il fait plus frais 

    et bien ta photo est superbe j'aime beaucoup bis  raymonde

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:24

        Bonsoir Raymonde,

        Je sais bien qu'elle va finir par arriver mais quand. J'ai besoin d'eau.

        Bonne soirée. Bisous.

    3
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 15:38

    ah ah ! tu gardes des photos de pluie en stock au cas de besoin ?

    tu es drôlement bien organisée dis donc ! 

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:26

        Bonsoir pinson,

        Ah ! Si seulement en les regardant il pouvait pleuvoir réellement sarcastic

        Bonne soirée et bise à toi pinson. 

    4
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 16:22

    belle impression de pluie

    Aujourd'hui dans le haut Jura la pluie est enfin arrivée, pendant la rando ...

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:16

        Bonsoir papydom,

        Tu ne peux pas m'en envoyer un peu, je suis à l'agonie.

        Elle me manque, j'en ai vraiment besoin.

        Bonne soirée.

    5
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 18:55
    Coucou Marie Jo ah voir la pluie tomber et en photos c'est superbe ... Gros bisous belle semaine à++
      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:18

        Bonsoir bebert,

        L'avoir en réel, serait mieux mais je crois que je peux encore attendre car ce n'est pas demain la veille.

        Bonne soirée et bisous à vous deux. 

    6
    Danielle
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 21:13

    Bonsoir Mari jo, c'est beau la végétation sous la pluie mais ici nous n'avons pas cette chance malheureusement... grand soleil et chaleur torride chaque jour, même la nuit il fait chaud et ça commence vraiment à poser problème, autant pour l'humain que pour les plantes et les animaux. Dans mon jardin les oiseaux cherchent désespérément un point d'eau pour se désaltérer et se baigner, ils y viennent plusieurs fois par jour les uns après les autres. Cette année ils trouvent souvent les "baignoires" vides, je n'ai pas le temps de les remplir et les nettoyer comme je le fais régulièrement depuis si longtemps. Ils y viennent tout de même et repartent déçus, il faut absolument que je trouve le temps de m'en occuper !

    Allez vite une averse, une petite ondée bienfaisante mais de l'eau pour nous rafraîchir et abreuver le sol... on peut toujours rêver tout de même !!! Je t'embrasse amicalement Mari jo et j'espère que tu vas mieux (!) Danielle 

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:33

        Bonsoir Danielle,

        J'adore la végétation sous la pluie. Le vert prend une teinte différente, toute la nature est différente et à de belles couleurs et puis j'aime écouter la pluie tomber et être dessous pour en profiter, me requinquer.

        Nous sommes en été, normal qu'il fasse chaud mais s'il pouvait au moins avoir une bonne pluie une fois par  semaine ce serait bien. Pour les oiseaux et autres p'tites bêtes, nous avons la douce Canedonne donc il peuvent boire comme ils veulent mais j'aimerai que la pluie vienne pour me mettre dessous, respirer et me requinquer, j'en ai trop besoin. Les gens ont besoin du soleil moi c'est de la pluie.

        Je suis encore tombée aujourd'hui mais j'en ai marre car j'ai plein de choses à faire et pour l'instant je ne peux pas faire grand chose.

        Je t'embrasse tendrement Danielle en souhaitant que tu arrives à te reposer. La nuit, ici les températures retombent bien, c'est frais.

    7
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 22:56

    Bonsoir à tous,

    Merci de votre passage et commentaire, je vous répondrai demain.

    En attendant, je vous souhaite à tous une bonne soirée. 

    8
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:52

    Eh bien oui de la pluie comme elle serait la bienvenue, bon je comprends que le vacancier n'en veuille pas mais moi si mes salades seraeint bien contentes !!!

    Une bonne nuit après une très belle soirée, cela fait du bien de temps en temps !!

    Je file au marché m'acheter un galurin !!

    Bonne journée, bisous de nous deux

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:53

        Bonsoir calacaline,

        Le jardin serait content et moi aussi. Mais ce soir, il y a un peu de fraîcheur, ouf c'est toujours mieux que rien. Ce n'est pas moi qui irait dans le désert no

        Ah ! une bonne nuit mais c'est normal après une bonne soirée, je suis contente pour toi.  Et ce soir qui sait... ?

        Tu t'es acheté un beau chapeau, peut-être que je ferai bien aussi d'investir mais je suis certaine que le neuf va rester de côté alors pour l'instant il est bien chez le marchand avec les autres. 

        Des gros bisous et une bonne soirée  vous deux. 

        Oui, le mien est un peu usé mais c'est pour m'aérer le cerveau et laisser s'évader un peu de mon intelligence ^^

                                                                 

         

    9
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 14:58

    Bonjour Mari-jo,

    jolies photos  et oui la pluie il en faut ….ici on peut dire que l'on est gâté beau soleil et quelques queues d'orage pour garnir les reserves d'eau pour l'arrosage  si nécessaire

    Bonne fin de journée et bon weekend

    Amitiés

     

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:58

        Bonsoir jm,

        Et oui il en faut de la pluie. Tu ne peux pas m'en envoyer un peu quand il pleut chez toi, il parait qu'il faut tout partager maintenant happy

        Bonne soirée et bon week-end à toi aussi.

        Amitiés. 

    10
    Samedi 6 Juillet 2019 à 09:25

    C' est  promis   juré,  s' il se mettait  à  pleuvoir , je serais   très content,  et  mon  jardin  aussi !

     Passe  une bonne  fin de semaine

     Bises

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 21:26

        Et bien chez nous la nuit passée très forte pluie et gros grêlons. J'étais contente mais j'ai eu des surprises, des infiltrations assez importantes mais chez certains de mes voisins aussi et ça n'a pas rafraîchit pour autant.

        Bonne soirée et avec un peu d'avance un bon dimanche.

        Bises.

    11
    nays
    Samedi 6 Juillet 2019 à 18:57

    oh elle est tant attendue la pluie  on a eu juste quelques gouttes  :( la terre est sèche

    bon WE Marie Jo bisous ☺

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 21:31

        Bonsoir nays,

        Nous en avons eu la nuit passée avec de gros grêlons mais pas de rafraîchissement et puis des dégâts car c'était le déluge. Je n'ai pas pu aller dans le pré, le sol est gorgé d'eau, on s'enfonce. 

        Bon soirée et week-end nays. Bisous et caresses à Tom le Bienheureux.

    12
    Samedi 6 Juillet 2019 à 23:59

    Hello Mari Jo,

    Oui, il nous faut de la pluie!!!!

    Pas d'eau , plus de vie.

    Cerdan ... 1 fan

    Ps= plus de vie, impossible de couper la tête à macron.

    Même mort, il va continuer à nous faire chier ce morveux psychopathe... pas terminé.

    On est cuit... mais pas encore !!!!

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 14:25

        Bonjour cerdan,

        Ce matin très agréable à 4h. Du brouillard et il ne faisait pas chaud (j'ai même eu la chair de poule) on aurait dit l'automne. J'ai bien fait de sortir de ma tanière,  j'avais besoin d'air car voilà la chaleur est revenue et pas d'eau. On peut se passer de tout mais pas de l'eau, enfin du moins moi. 

        Pas d'eau , plus de vie  et bien j'aimerai que ceux qui se foutent de moi quand je dis que l'eau c'est la vie te lisent. Remarque, ils le verront bien le moment arrivé car ils se trompent en pensant que l'eau est inépuisable. Tu me diras, il ne pleut pas alors ils piquent une tête dans leur piscine donc ça ne les dérange pas. De toute façon, vais me terrer de plus en plus comme ça je les verrai encore moins car c'est le gendre de personnes qui ont le don à la longue de m'agacer un peu, beaucoup.

        Ah ! Ce macron, je rage encore plus quand je vois ce qui nous tombe sur le nez et que l'on découvre avec les factures. Des taxes dont on n'entend pas parler, l'acceptation des hausses EDF, l'essence aussi a grimpé ben voyons le temps des vacances les gens ne disent rien bref... la liste est longue. 

        On est cuit... mais pas encore !!!!  mais on cuit à petit feu, ça fait un moment que l'on mijote et quoi qu'il en soit, quel que soit le/les gouvernements qui suivront ça ne changera rien même avec marine le pen, elle est pareille que les autres, emploi fictif, elle touche ses 300 et quelques euros de députée européenne alors qu'elle même reconnait ne jamais être présente sur les bancs, elle a refusé de se présenter devant la justice et il y en a d'autres comme ça donc rien que ça, faut pas se leurrer, on sera dans la merde aussi. Et j'ai remarqué que même au plus bas de la politique, c'est pourrit, il n'y a rien d'honnête. La seule solution est de remettre tout à plat et pour remettre tout à plat il faut une révolution. Malheureusement, nous ne sommes pas assez nombreux à la vouloir. C'est un long débat et ce que j'aie énuméré est tout tout tout petit il y a d'autres choses plus importantes bien que tout soit important, tout dépend à quelle échelle se situe le problème. J'espère que tu vois ce que je veux dire car je m’exprime mal.

        Bonne journée The One.

    13
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 12:40

    Coucou chère MariJo . Et bien la pluie est sur toutes les lèvres dirait ont . Elle est aussi la bienvenue par chez moi , car tout est sec comme de l'os he . Je . ne pourrais donc t'aider malgré ton gros aspirateur happy . Bon dimanche mon amie , courage elle finiras bien par venir . Gros bisous , merci et à plus tard . 

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 14:36

        Bonjour Emile,

        Il n'y a pas longtemps, une nuit (je ne sais plus exactement) c'est bien tombé chez nous et avec de gros grêlons.

        Tu me fais faire rire avec "tout est sec comme l'os", je ne connaissais pas cette expression. 

        De toute façon nous n'avons d'autre choix que de l'accepter et subir. Il nous faut nous y habituer car c'est tous les ans depuis quelques années mais c'est dur dur.

        Bonne journée. Bisous.

         

    14
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 23:09

    Bonjour cerdan,

    Ce matin très agréable à 4h. Du brouillard et il ne faisait pas chaud (j'ai même eu la chair de poule) on aurait dit l'automne. J'ai bien fait de sortir de ma tanière,  j'avais besoin d'air car voilà la chaleur est revenue et pas d'eau. On peut se passer de tout mais pas de l'eau, enfin du moins moi. 

    Pas d'eau , plus de vie  et bien j'aimerai que ceux qui se foutent de moi quand je dis que l'eau c'est la vie te lisent. Remarque, ils le verront bien le moment arrivé car ils se trompent en pensant que l'eau est inépuisable. Tu me diras, il ne pleut pas alors ils piquent une tête dans leur piscine donc ça ne les dérange pas. De toute façon, vais me terrer de plus en plus comme ça je les verrai encore moins car c'est le gendre de personnes qui ont le don à la longue de m'agacer un peu, beaucoup.

    Ah ! Ce macron, je rage encore plus quand je vois ce qui nous tombe sur le nez et que l'on découvre avec les factures. Des taxes dont on n'entend pas parler, l'acceptation des hausses EDF, l'essence aussi a grimpé ben voyons le temps des vacances les gens ne disent rien bref... la liste est longue. 

    On est cuit... mais pas encore !!!!  mais on cuit à petit feu, ça fait un moment que l'on mijote et quoi qu'il en soit, quel que soit le/les gouvernements qui suivront ça ne changera rien même avec marine le pen, elle est pareille que les autres, emploi fictif, elle touche ses 300 et quelques euros de députée européenne alors qu'elle même reconnait ne jamais être présente sur les bancs, elle a refusé de se présenter devant la justice et il y en a d'autres comme ça donc rien que ça, faut pas se leurrer, on sera dans la merde aussi. Et j'ai remarqué que même au plus bas de la politique, c'est pourrit, il n'y a rien d'honnête. La seule solution est de remettre tout à plat et pour remettre tout à plat il faut une révolution. Malheureusement, nous ne sommes pas assez nombreux à la vouloir. C'est un long débat et ce que j'aie énuméré est tout tout tout petit il y a d'autres choses plus importantes bien que tout soit important, tout dépend à quelle échelle se situe le problème. J'espère que tu vois ce que je veux dire car je m’exprime mal.

    Bonne journée The One.

    15
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 23:10

    Bonsoir trublion,

    Oui et bien Dame Pluie n'est pas décidée , j'attends j'attends.

    Bonne soirée et week-end.

    Magnifique ton Lys, merci.

    Bises.

    16
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 23:11
    17
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 23:22

    Mari Jo n'a pas de culotte eeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 00:17

        Normal, elles sont toutes en train de sécher 

        Cerdan aussi est cul nu, il ne sait plus où il a laissé son string 

        Du coup il fait joujou avec le copier coller

    18
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 00:37

    ....ah oui, j'suis là jusqu'à 5 h du mat!!!

    On va jouer Mme.

    AG demain 18h 30, j'ai du temps .

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 01:01

        J'ai des emmerdes qui m'empêchent de dormir alors suis là pour un bon moment alors...

    19
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 01:02

    ...j' sais pas pourquoi on se casse le Q à faire un article finalement sur la blogo ?

    Y plus besoin d'articles pour enfin se marrer !

    Les fotos, on s'en balance.

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 01:05

        Ben oui faut rigoler ça fait tout oublier.

        Alors content de tes strings, c'est la bonne taille

    20
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:47

    Hello Mari Jo,

    Il ne restait plus que 3 TURF chez Marie, j'ai eu cho aux fesses!

    Font chier les touristes!!!

    Cerdan ... 1 fan

    PS= j'ai même pas le temps d'aller voir les gonzesses sur le sable chaud des plages de  Vendée.

    ... et pourtant, je suis une grosse feignasse.

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 13:09

        Bonjour cerdan,

        popopopopopo au lieu d'être devant ta glace à t'admirer dans tes strings, tu n'avais qu'à y aller. Bon trois c'est mieux que rien. 

        Hé fait gaffe car Marie ne le dit pas mais c'est la mère de Jésus qui est là. Si si demande lui, tu verras, elle va être gênée de voir que tu le sais. Et c'est une source sûre car c'est Jésus qui me l'a dit.

        Comment ça tu n'as pas le temps d'aller voir les filles, tu n'as qu'à mieux t'organiser. Et en plus quand elles vont de voir arriver avec tes beaux strings, elles vont toutes craquer alors moi à ta place, je n'irai pas mais j'y courrai.

    21
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:57

    9h 30

    Tu rigoles, j'suis encore pas mal pour mon age !!

    Je suis le seul sur 1 R-P à faire sourire et se retourner une superbe nana de couleur de 25 ans!

    J'ai des témoins.

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 13:17

        Oui ça c'est toi qui le dit mais c'est à voir.

        Qui ne se retournerait pas sur cerdan.... évidemment il y a un zigoto qui fait le zouave automatiquement on lui sourit mais rien ne dit que c'est parce qu'il est pas mal. Bon, tu fais bien de te faire des compliments on n'est jamais si bien servit que par soi-même.

        Allez envoie les preuves The One

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :