• Gros pieds, gros zizi

     

                                                                                                                            

     

     

     

    Bon dimanche à tous.

     

    Gros pieds, gros zizi

    « Pas d'idée pour le titreAu revoir pinson »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2022 à 06:10

    Elle est excellente,j'adore cet humoriste.

    Bon dimanche.

    Christian

      • Lundi 30 Mai 2022 à 16:07

        Bonjour Christian,

        Il a tout pour faire rire et il faut rigoler sinon la vie serait trop triste.

        Bonne journée.

    2
    Dimanche 29 Mai 2022 à 07:22
    Bonjour Marie jo Bon dimanche également. Bisous. Huguette
      • Lundi 30 Mai 2022 à 16:10

        Bonjour Huguette,

        Bonne journée. Bisous.

    3
    Dimanche 29 Mai 2022 à 07:24

    ce  Montagné    a   tout  ce  qu'il    faut   pour   raconter !

    Jolie   photo !

     Passe    toi   aussi   un   bon   dimanche

     Bises   à  toi,  caresses   à  tout   fou

      • Lundi 30 Mai 2022 à 16:13

        Bonjour trublion,

        Oui, il est comme Coluche, pas beau mais quel talent. Bon ils sont différents mais le talent est là. Il n'y en a pas deux comme eux. Les humoristes d'aujourd'hui... ils ne me font pas rire. 

        Bonne journée. Bises.

    4
    Dimanche 29 Mai 2022 à 07:36

    happyhappyhappyhappyhappy MDRRRR! J'adore Montagné, c'est un régal de l'écouter raconter ses histoires !

    Ceci dit, j'ai pas beaucoup de chances de faire illusion en ce moment... avec les tongs !

    Et je remarque en passant que cette fois t'as trouvé un titre ! happy

    Bisous et bon dimanche à toi

      • Lundi 30 Mai 2022 à 16:21

        Bonjour lucky,

        Oui, même sans le voir, on l'imagine bien mais le voir c'est quand même mieux. J'adore.

        Ah ben oui avec les tongs kiss à la prochaine saison, mets des santiagues avec le bout qui relève et assez longhe

        Et oui, comme tu vois j'ai trouvé un titre et ça m'a tilt tout suite, j' te l' dis faut ça soit direct. Bon, allez en fait non ça a pas fait tilt tout d' suite, j'ai cherché pendant des heures si bien que mon cerveau en a fumé, c'était vraiment pas facile happy

        Bonne journée. Bisous. 

    5
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:04

    Un peu d'humour ça fait du bien ; je ne me souvenais plus de cette histoire.

    Je n'ai pas regardé les pieds de la contrôleuse en revenant en train ...

      • Lundi 30 Mai 2022 à 16:34

        Bonjour papydom,

        Moi non plus je ne m'en souvenais pas, c'est en le regardant que ça m'est revenu, il en a tellement.

        Ben heu moi, j'ai regardé les pieds de... et de ... et quand je souriais et que l'un d'eux m' a demandé ce qui me faisait sourire, j'ai répondu que je pensais à quelque chose sans intérêt he 

        Bonne journée.

    6
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:54
    Bonjour Marie Jo, ah oui trop drôle Guy Montagné hihihi et alors ta macro et la rose j'aime++++++ merci gros bisous beau dimanche à+
      • Lundi 30 Mai 2022 à 16:38

        Bonjour bebert,

        Un humoriste comme il n'en existe plus aujourd'hui.

        Oui, je l'aime bien ma Rose mais elle est de 2020 ou 2021, me rappelle plus. Pas jolis mes rosiers, ils ont pris un coup de gel alors... J'en ai un qui fait des Roses, tu me diras pour un rosier c'est normal hein, il ne va pas me faire du Lilas, les autres repartent et un qui est fichu.

        Bonne journée. Bisous à vous deux.

    7
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:59

    Avec cette chaleur c'est à la plage qu'il faut aller vérifier la longueur des pieds ! Mdrrrr

    Je souhaite une bonne fêtes à toutes les mamans.Qu'elles soient entourées de l'affection de leurs enfants.

    Bon dimanche.

      • Lundi 30 Mai 2022 à 16:43

        Bonjour baba,

        Tu as raison, au moins là, il ne peut pas y avoir tromperie yes

        Bonne journée.

    8
    Dimanche 29 Mai 2022 à 15:17

    he C’est con De travailler pour une société qui taille trop grand he  , c’était excellent ce sketch, merci chère MariJo. Magnifique ta rose.  Bon dimanche ma belle et gros bisous. 

      • Lundi 30 Mai 2022 à 16:53

        Bonjour Emile,

        Ah ça tu l' peux dire, c'est con, quelle déception alors. Et pis y suffit que le contrôleur soit un chinois, comme il parait qu'ils ont des p'tits zizis, tu t' dis ouah un chinois qui fait du 58, ben t'as la curiosité en plus qui te pousse car c'est rare un chinois avec un gros zizi et tu t' dis que tu vas raconter ça aux copines pour les faire pâlir de jalousie et là, ben tu vois rien alors tu cherches tu cherches encore et encore et quand enfin tu l' trouves ben c'est un p'tit vermicelle alors pas étonnant que te l' trouvais pas, il est enfouit dans la jungle le pauvre p'tit zizi alors tu t' dis ben non, vais pas raconter aux copines, elles vont d' foutre de moi.

        Bonne journée et gros bisous Emile.

    9
    Mercredi 1er Juin 2022 à 18:43

    Coucou Tiote Marie Jo,

    Non, mééé, cé quoi k'y c'y passe ici, 
    " Un gros pied, un gros zizi, cé c'qu'tu vois d'ton fauteuil, pas étonnant qu'tu z'à les fesses talées...hihihi...Si, j'comprend bien, tu es dans ton fauteuil, tu à les moustiques qu'y t'aiment trop, trop et touc c'la pour attendre qu'la barrière ouvre et qu'y donne des visions d'pieds et d'zizi...

    C'est irrécupérable...Pôvre Marie Jo..

    Allez j'te taquine, mais il est vrai que c'est génial cette humour avec ta vidéo..
    C'est trop sympa d'rire un tit peu...bravo pour c'billet qui change d'ta chaise...hihihi..

    Bonne fin d'journée et bisous d'Marinette pouette, pouette...

     

      • Dimanche 12 Juin 2022 à 01:01

        Bonsoir Marinette,

        Ben voui, t'as vu j' vois de drôles de choses d' mon fauteuil. Mais qui t'as dis z'avais les fesses talées hein, c'est pas moi, moi j' parle pas d' mes fesses et pis d'abord sont pas talées mes fesses, sont zuste un peu aplaties. Tu dis qu'elles sont talées parc' que t'es jalouse de pas avoir de belles fesses aplaties comme les miennes yes

        Ben voui, t'as tout compris et à force d'attendre ben voilà, j'ai d' drôles de visions. Ah bon! c'est irrécupérable? T'es sûre? Holala mais c'est grave alors aww

        Je sais bien que tu me taquines, faut rigoler malgré toutes les p'tites misères et même les grandes. J'espère que tout est rentré dans l'ordre avec ton inondation.

        Bonne fin de soirée, bisous Marinette pouette pouettewink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :