• Pas d'idée pour le titre

    Pas d'idée pour le titre

     

                                                                                                                                                     

     

     Toujours avec le postérieur sur ma chaise à l'ombre de mes vieux arbres, c'est moins fatiguant par les grosses chaleurs.

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Très peu de Cardamines cette année mais bon, laissons faire cette grande Dame qu'est la nature.

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    C'est la première année que j'aie de la Prêle, suis bien contente, j'en voyais partout sauf chez moi. 

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Quelques Stellaires Holosté dans la vallée, là aussi elles se font rares cette année. 

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Une p'tite visiteuse sur mon framboisier. Depuis la photographie, les bonnes framboises arrivent.

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    La belle Siguë que j'aime énormément. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est très toxique et que je rêve parfois de faire une p'tite tisane à certaines personnes que j' l'aime autant. Mais bon, ma Liberté c'est sacrée.

    En général, je l'ai tout l'été. Là, elle est arrivée de bonne heure et elle n'a pas duré longtemps, j'espère qu'à l'été, elle reviendra. Elle existe depuis des millénaires. C'est rigolo parce que moi qui ne retiens rien, sur elle, j'ai tout retenu.

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Cette année dans la vallée, les Ornithogales pullulaient, je n'en avais jamais autant vues. Est-ce qu'il y en a encore ? 

    Je verrai ça quand la barrière sera enlevée.

     

    Pas d'idée pour le titre

      

    Là aussi, mon fessier sur une chaise alors que je n'avais que quelques pas à faire et vous savez quoi ?

    Non bien sûr quelle question, vous ne savez pas alors je vais l'vous dire. Là au moment où j'écris ben vous savez quoi ? Ah ben non , c'est vrai que vous n' savez pas et bien j'ai encore l' derrière sur une chaise. 

     

    Pas d'idée pour le titre

    « Un peu de toutGros pieds, gros zizi »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2022 à 06:32

    Jolies photos agrémentées d'une pointe d'humour bien agréable.

    Bon mercredi.

    Christian

      • Samedi 28 Mai 2022 à 17:11

        Bonjour Christian,

        Merci beaucoup et bon après-midi.

        A ce soir sur le blog.

    2
    Mercredi 25 Mai 2022 à 07:45

    on    peut   bien   prendre   un  peu   de    bon   temps,  puisqu' on   sait   que   la   nature   n'en  fera    qu'à   sa    tête !

     Et    d'  ailleurs,   elle   nous   offre    de    bien    jolies    fleurs,  comme    toi   de   jolies   photos !

     Moi,    c'  est   à  Socrate    que   la  cigüe  me  fait   penser comme aux    fleurs    de   carottes    quand   elles   montent !

     Passe   une  bonne   journée,

     Bises  à  toi,  caresses   à   tout   fou

      • Samedi 28 Mai 2022 à 17:22

        Bonjour trublion,

        Oh ben moi depuis 7 ans que je suis veuve, je vis comme j'ai toujours rêver de vivre, sans heure, sans jour ni date, je mange quand j'ai faim et fais comme j'ai envie. Plus d' contraintes alors pourquoi s' casser la tête.

        Comme j'ai envie d'éliminer beaucoup de connasses, oui c'est bien le mot car faut bien reconnaître que ce sont toujours les bonnes femmes qui foutent le boxon, ouais, j' leur f'rais bien une petite tisane bien bonne et hummm avec beaucoup d'amour, bon vivement l' Anarchie qu'on puisse régler nos comptes sans avoir la police pour nous mettre derrière les barreaux parc' que faut bien l' dire la Liberté c'est sacrée et la mienne, j'y tiens comme à la prunelle de mes mirettes.

        Bon après-midi. Caresses faites à mon p'tit tout fou assagit.

        Bises.

    3
    Mercredi 25 Mai 2022 à 09:28

    Eh ben quoi ? Encore une fois, il est tout trouvé ton titre: "mon postérieur sur ma chaise" ! yes

    Que tu aurais même pu illustrer avec une photo de la chose, qui aurait eu un franc succès... happy Tu m'diras avec raison que c'est pas facile de prendre son arrière-train en photo, quand on est assis dessus, mais comme dit le proverbe "qui n'essaie rien n'a rien". Donc ça serait plus facile si par exemple t'étais à genoux sur la chaise, mais ça fait mal et c'est casse-gueule... mad

    Ceci dit, tes fleurs sont jolies comme... heu... comme des jolies fleurs. La cigüe c'est intéressant aussi, si un jour t'as un mari ou un amant qui t'embête, tu lui fais une bonne tisane de ça, et hop a pu l'mari ! happy

    Des bisous frais du jour pour toi

      • Poumo-thorax
        Samedi 28 Mai 2022 à 10:55
        La blague de bureau consistant à photocopier ses fesses est trop courue...
      • Samedi 28 Mai 2022 à 18:59

        Bonjour lucky,

        Je t'ai lu et je m' suis dit mais qu'est-c' qui m' dit le lucky, j'ai mis mon titre et ben non, me suis plantée, j'ai oublié de le changer. Parc' que faut que j' t'explique. Bon, écoute moi bien c'est très simple, tu devrais comprendre. Si j'ai un titre tout de suite, je l'écris et si j'en ai pas, je mets pas d'idée pour le titre le temps que je construise ma page, tu m' suis ? Et des fois en cours de fabrication de l'article, ding ding, un titre arrive alors suivant ce que je fais je le change tout de suite ou plus tard et là ben voilà, j' croyais que je l'avais changé, ben non j' l'avais pas changé parce que si je l'avais changé c'est qu'il aurait été changé mais là, il a pas été changé et ça se voit qu'il a pas été changé puisqu'il n' a pas été changé. T'as compris ? Oui, c'est très bien, t'as gagné un bon point. T'as pas compris, ben tant pis pour toi mais j' répète pas, pis c'est tout, t'avais qu'à être attentif, t'aurais compris mais comme t'as pas compris c'est qu' t'as pas été attentif.

        Si j' montre mon postérieur, c'est l'infarctus ou l'arrêt cardiaque assurez pour vous tous, parc' que j' vais t' dire, il est d'une beauté éblouissante. Vous en avez jamais vu d'aussi beau no d'aussi éblouissant no d'aussi resplendissant no d' aussi étincelant noet d' aussi aveuglant no Tous ceux qui l'on vu, on perdu soit la vie ou la vue. Pour ça maint'nant que j' le montre plus. 

        A genoux sur la chaise, pour sûr qu' c'est casse-gueule à mon âge et en plus c'est pas plat chez moi et d'ici là qu'il faut l'ambulance parc' que j' me suis cassé l' col du fémur, j'aurais bonne mine et en plus souffrirait longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps (bon ça suffit comme ça) car y tomberaient tous dans les pommes de voir un si magnifique et merveilleux fessier et chaque fois qu'ils reprendraient leur esprit hop une fois d' plus dans les pommes.  J' te l' dis c'est galère d'avoir un fessier d'une beauté fatale. 

        Ah oui j'avais pas remarqué que mes fleurs étaient jolies comme des jolies fleurs, merci de me l'avoir fait remarqué mais que veux-tu, on peut pas avoir un fessier majestueux et être intelligente.

        Ben suis veuve mais j' lui ai pas fait boire d' la tisane, non j' te l' jure, c'est pas moi, j'y suis pour rien, j'ai rien faiiiiiiiiit cry

        Bonne soirée, bisous.

      • Samedi 28 Mai 2022 à 19:14

        @ Poumo thorax,

        Là c'est pas photocopier mais photographier le postérieur, tu parles d'un boulot he

        Bonne soirée.

    4
    Mercredi 25 Mai 2022 à 10:05
    Bonjour Marie Jo, merci pour tes photos magnifiques et pour l'humour hihihi, et un ++++ pour celles avec le fond noir , ces fleurs sont magnifiques et ta stellaire waouh merci gros bisous de nous deux belle journée à+
      • Samedi 28 Mai 2022 à 20:46

        Bonsoir bebert,

        Merci mais tu sais c'est vrai, j'étais vraiment le derrière sur ma chaise, faut dire qu'il faisait chaud et si je fais une pause ben c'est fichu, peut plus démarrer la Mari jo.

        Bonne soirée, bisous à vous deux.

    5
    Mercredi 25 Mai 2022 à 11:55
    Coucou Marie-Jo Tu as raison rien de tel pour se reposer....merci pour toutes ces fleurs et ces explications.... ne bouge pas...bon mercredi. Bisous. Huguette
      • Samedi 28 Mai 2022 à 20:49

        Bonsoir Huguette,

        Pis tu sais, il n'y a personne pour me commander, j' fais c' que j' veux, c'est chouette ça he

        Bonne soirée. Bisous.

    6
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:26

    Bonsoir maintenant nous sommes a Trouville 

     Hôtel  Mercure cest superbe que le premier Hôtel de Hougate

    demain photos attention ?

    Tes photos sont superbes et bien nette bisous Raymonde Georges

     

      • Samedi 28 Mai 2022 à 20:52

        Bonsoir Raymonde,

        Fais-nous de belles photographies avec ton bel appareil, tu nous montreras.

        Merci pour ton avis sur mes photographies.

        Bonne soirée. Bisous.

    7
    Mercredi 25 Mai 2022 à 21:12

    Coucou Marie Jo,

    J'espère qu’tu n'es plus sur ta chaise, autrement tu vas avoir les fesses en compotes....hihihi..

    De très jolies fleurs autour de ta chaise..j'adore...surtout qu’j’en connais pas la moitié, suis nulle...

    En plus si tu arrives à ouvrir la barrière, se s’ra l’pied, loin d’tes fesses.....LOL....

    Dit moi, tu n'aurais pas un peu d’ tisane vénéneuse à m'envoyer, car figure toi, qu’j’ai des voisins chiants et plus qu’chiants, alors une p’tite tisane leur ferait du bien et j’ pourrais dormir tranquille,  mais chuttt, car j’voudrais pas dormir derrière les barreaux....fichtre....c'est trop pénible leurs couneries....

    Passe une bonne fin de soirée et surtout n’prend pas racine sur ta chaise. 

    Bises, 

    Marinette..

      • Samedi 28 Mai 2022 à 21:23

        Coucou Marinette,

        Ben là tu vois suis encore les fesses sur ma chaise. Y en a qu'ont les pieds plats moi vais finir par avoir les fesses plates. La mode est aux fesses rebondissantes et ben j' vais lancer une nouvelles mode, la mode des fesses plates.

        Ouais ben les pieds sont pas très loin des fesses parce que suis courte sur pattes he

        Ah t'as des vilains voisins, oui une bonne tisane, t'en veux pour combien d' bédoins kiss Promis, on dit rien, on va faire ça en douce, personne ne saura rien, ni vu ni connu. Bon , j' précise que j'plaisante, on sait jamais y suffit qu'ils meurent d'une intoxication dû à une p'tite tisane, faut s' protéger wink2 

        Tient j'ai une idée, puisque t'es une vieille sorcière   jette leur un sort  yes 

        Bonne soirée. Bisous.                                                              

    8
    Samedi 28 Mai 2022 à 06:30

    Moins    de    10 ° le   matin,  mois   de   20 les   après-midi,  quelques   petites   pluies,   c'  est   le    bonheur !

     Passe   une  bonne    fin   de   semaine

     Bises  à   toi,  caresses   à   tout     fou

     

      • Samedi 28 Mai 2022 à 22:15

        Je n'ai pas regardé le thermomètre, je ne le regarde pas tous les jours. Le matin un peu frisquet mais très agréable, soleil et du vent. Dans mon trou, ça fait frisquet et j'aime mais en haut sur la rue, ça chauffe.

        Caresses faites à mon p'tit tout fou assagit.

        Bonne fin de semaine à toi aussi. Bises.

    9
    Poumo-thorax
    Samedi 28 Mai 2022 à 10:52
    Bonjour marijo. J'espère que c'est juste un excès de flemme justifié par le climat, et pas un souci de santé qui vous colle à la chaise... En cas, on trouve des drones photo de bonne facture entre 60 et 200€... :)
      • Samedi 28 Mai 2022 à 22:22

        Bonjour Poumo thorax,

        Oh ben oui, c'est un jour de flemme et ce n'est pas tous les jours. Ce jour-là, 24 à l'ombre, c'est dur, moi qui n'aime pas le soleil. Je touche du bois, je n'ai jamais été et ne suis jamais malade, c'est une grande chance que j'aie.

        Je ne connaissais pas ces drones photo, suis allée voir sur Internet, ça ne me dit rien, déjà que je regrette mes appareils argentiques. 

        Bonne soirée.

    10
    Samedi 28 Mai 2022 à 12:16

    Coucou Marie Jo,

    Attention, tu vas prendre racine sur ta chaise...hihihi..

    J'avoue qu' contempler les fleurs c'est un joli passe temps..

    Bon weekend, profite bien..

    Seulement un tout p'tit peu d' soleil c' matin chez moi..

    Bizouilles,

    Marinette..

      • Samedi 28 Mai 2022 à 22:36

        Re coucou Marinette,

        Bah! J' préfère prendre racine que des hémorroïdes, parait ça fait bobo mais moi, sais pas, j'en ai jamais eues. C'est très intéressant hein yes

        Passe une bonne soirée. A plus tard sur ton blog, j'ai du retard en ce moment sur les blogs enfin, ça change pas beaucoup.

        Bizounette Marinette pouette pouette kiss

    11
    Dimanche 29 Mai 2022 à 01:40

    Coucou Tiote Marie jo, 

    J'espère qu’té dans les bras d’Morphée maint’nant qu’tu as bien z’aplatis tes fesses..

    Tu sais, moi non plus, plus d’chéri, chéri, alors comme toi j’dors quand j'ai envie..

    Mé moi, pas possible d’regarder les z’étoiles, car toute sorcière qu’je suis, j’vais leur filer c’tte potion magique qui va leur filer pleins d’boutons et qu’cela les tiennes au lit un bon moment et qu’ça leur donnent des fesses plates à n’plus osez sortir tellement elles seront plates, méé plates, d’vrai gouttes d'huile..hihihi..

    Allez, la Marinette va essayer d'aller dans l’monde des rêves, y n’ya qu’ça ké gratuit, alors, profitons z’en....

    Bonne nuit tiote Marie jo. 

    Bisous, 

    Marinette..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :