• Pas d'idée pour le titre

    Pas d'idée pour le titre

     

                                                                                                                                            

     

     Il avait bien gelé ce 20 janvier, c'était joli, tout était blanc et ce bon air à respirer.

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Le prunier était déjà en fleurs.

    Puis encore de belles gelées alors adieu p'tites prunes.

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    En balade dans la vallée, la douce Canedonne.

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Dans mon pré, entourée d'arbres.

    J'aime regarder les cimes et le ciel surtout lorsqu'il est couvert. 

    Suis bien dans mon trou.

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Un jour où j'étendais mon linge, sais pas pourquoi j' vous dis ça car ça n'a aucun intérêt.

    Là aussi j'aime lever le nez au ciel, c'est toujours beau les cimes et le ciel.

     Acacia dans les bambous.

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Notre très vieux Marronnier.

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Sous le Tilleul et Marronnier.

    S'il ne pleut pas trop fort, je peux manger dehors, suis bien abritée.

     

    Pas d'idée pour le titre

    « Petites perles de pluieBen voilà »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2022 à 06:44

    Jolie série sur cet endroit qui a l'air bien sympa.

    Bon dimanche.

    Christian

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 18:08

        Bonsoir Christian,

        Pour moi, il est sympa mais au temps où le moulin se visitait beaucoup disaient ne pas vouloir y vivre. 

        Bonne fin de journée.

    2
    Dimanche 24 Avril 2022 à 07:20

    étrange cette première plante avec les graines givrées

    " un vrai tableau d'une promenade dans ma nature " pourrait être ton titre

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 18:19

        Bonsoir papydom,

        Je viens de retrouver le nom de cette belle plante, c'est une Angélique. J'en ai eu beaucoup l'année dernière, j'espère que cette année, ce sera pareil. J'en ai eu qui faisaient près de 2m et la plus grande près de 2m25, ça sert à tout les bambous.

        Oui, c'est un joli titre mais je n'y aurais pas penser avec le peu de cervelle que j'aie happy 

        Bonne fin de journée.

    3
    Dimanche 24 Avril 2022 à 07:55

    Le titre, tu l'as dans ton commentaire: "J'suis bien dans mon trou"... moi j'aurais mis ça yes

    Et c'est sûr que tu dois y être bien, parce que j'vais te dire un truc: y a pire ! happy

    Big bisous et bon dimanche

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 18:28

        Bonsoir lucky,

        Ah ben oui, que je suis niqu'douille, c'est le titre parfait. Hé, toi qu'a un cerveau, tu peux pas m'en donner un p'tit bout, juste un p'tit bout que j'aie l'air moins conne. Et si les retraites augmentent de 500euros par mois, ben j' te le louerai 0,15euros tous les trois mois, tu vois suis honnête.

        J'aimerai bien avoir pire car j'aurais bien aimé être entourée de plein d'animaux.

        Bonne fin de journée, bisous.

    4
    Dimanche 24 Avril 2022 à 07:59

    Des   p'tits  bouts    de  chez  toi !

    On   est    toujours   un  peu  triste   quand  le   gel   tue  les  fruits   à  venir !

    Mais    souvent   il   y   a    des    épargnés.

    Il    est   bien   agréable    de  se  réfugier    sous  les   arbres,   et   les   marronniers ont   une  ramure  impressionnante.

     Passe   un   bon   dimanche,

    bises   à   toi,   caresses   à   tout    fou

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 18:39

        Bonsoir trublion,

        Quand les fruits gèlent ben je me dis tant pis, ça sera pour l'année prochaine et entre nous, ça me fait deux jours car pas de confitures à faire car c'est chouette à faire mais alors quel boulot et une fois terminé ouf....

        Même s'il ne fait pas très chaud, je mets le manteau, suis bien à manger dehors. Suis mieux dehors que dedans. 

        Caresses faites à mon tout fou assagit.

        Bonne soirée. Bises.

    5
    Dimanche 24 Avril 2022 à 09:20

    bonjour Marie Jo , waouh  la 1 ere tout gelé   j'aime beaucoup  ! et les fleurs des fruitiers  sont superbes  et la Canédonne ah oui bien sur !  et tes marronnier et tilleul  ah oui ça il sont très beaux et grands  !  merci pour tes photos si belles  gros bisous beau dimanche  a+  wouaff wouaff     

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 18:46

        Bonsoir bebert,

        La première c'est une Angélique, j'ai retrouvé le nom tout à l'heure. Avec le Reflex, j'ai fait des clichés qui ne sont pas trop mal avec les fils d'Araignée. Pas de prunes cette année mais tant pis, j'ai profité des fleurs. 

        Le Tilleul, je vais essayer d'attacher deux branches pour quand le marchand de bois va livrer début mai, sinon je vais être obligée de couper car il ne passera pas. 

        Bonne soirée, bisous à vous deux. Le wouaff wouaff roupille.

    6
    Dimanche 24 Avril 2022 à 09:37

    Bonjour chère MariJo. 

    Dommage pour les petites prunes qui en feront des prunelles he , comme les yeux ma fois ont y tient tant que l'ont peux . Pour le titre , je dirais paysages variés , as très original mais au moins je suis ..... he. Passe un bon dimanche et bon vote mon amie . Gros bisous à plus tard . 

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 18:52

        Bonsoir Emile,

        Tant pis pour les p'tites prunes, ce sera pour l'année prochaine. Chouette ta phrase, j'adore. C'est bon les prunelles et la liqueur hummm 

        Oui, je vois que tu suis, c'est bien, tu es un bon élève et tu as gagné un bon point.

        Bonne soirée et gros bisous Emile.

    7
    Dimanche 24 Avril 2022 à 10:15

    Le temps est encore bien incertain.

    Il ne fait pas froid.les lilas sont en fleurs et les cognassiers aussi, mais aujourd'hui c'est pluie et vent !

    Bon dimanche électoral.

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 18:58

        Bonsoir baba,

        Ca pluviotait ici ce matin et le soleil est arrivé dans la journée avec beaucoup de vent. Mon Lilas est en bouton depuis un p'tit moment. Dans un sens c'est bien car s'il avait fleurit trop vite, je n'aurais pas eu le temps de le photographier.

        Bonne soirée.

    8
    Dimanche 24 Avril 2022 à 15:23

    Bonjour

    mari jo

     

    superbes photos avec le flou dernier j'adore comment fait tu bis eraymonde

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 19:08

        Bonsoir Raymonde,

        Ah oui, je voulais t'appeler la semaine d'avant et cette semaine mais c'est passé si vite car par écrit c'est trop compliqué pour moi à expliquer et même oralement et en plus par téléphone. Je le ferai dans la semaine. Mais regarde sur le petit livre, c'est expliqué.

        Bonne soirée. Bisous.

    9
    Dimanche 24 Avril 2022 à 19:04

    Bonsoir Marie Jo,

    merci pour ces photos de ton petit trou qui en semble pas mal du tout. L'essentiel n'est ce pas que tu te plaise à cet endroit. Bonne fin dAM. Bisous. Huguetet

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 19:17

        Bonsoir Huaguette,

        Oui, tu as tout fait raison. Ce serait ma mort d'aller ailleurs.

        Bonne soirée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :