• Petites perles de pluie

    Pas d'idée pour le titre

                                                                                                                                    

     

    Bien fragile sous la pluie

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Pas d'idée pour le titre

      

    Pas d'idée pour le titre

     

    Pas d'idée pour le titre

      

    Pas d'idée pour le titre

     

    Pas d'idée pour le titre

     

    Pas d'idée pour le titre

      

    Pas d'idée pour le titre

    « Que le temps passe vitePas d'idée pour le titre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2022 à 07:56

    Fragile, mais très beau vu comme ça, en gros plan sur les p'tites perles !

    Faut juste pas trop regarder par terre, le tapis de feuilles et de pétales à ramasser... M'énerve, les roses ont poussé, c'était jouli et hop voilà la pluie qui va tout aplatir ...sarcastic

    Bisouxxx du jourxxx et bonne journéexxx

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 19:10

        Bonsoir lucky,

        Bah, je ramasse rien, ça nourrit le sol. Ah ben oui, c'est beau la pluie mais elle fait parfois des misères aux fleurs. L'année dernière, tous les boutons de Roses étaient pourris, bah, c'est la nature. 

        Pur sur qu c'utu julu mu lu plu bu tu ubumu he su julu ussu uvu lu u kiss

        Mince, c'était la journée du x happy

        Bonne soirée, bisous.

    2
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:10

    De   jolies   photos    qui     démontrent    que   la   nature    est   bien    faite,    puisque   capable    de  retenir    ces    gouttes    d'eau  indispensables   à   sa    survie !

     Passe    une    bonne    journée

     Bises   à   toi,  caresses   à   tout   fou

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 19:15

        Bonsoir trublion,

        Où, je suis admirative c'est quand elles sont sur les feuilles de choux.

        Bonne soirée et caresses faites à mon tout fou assagit.

        Bises.

    3
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:30

    bravo Marijo

    tes photos sont des perles sarcastic

    Pour les tulipes il vaut mieux de la pluie que trop de soleil

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 20:37

        Bonsoir papydom,

        Merci du compliment mais j'aurais dû prendre le Reflex, d'ailleurs il va falloir que je le ressorte, je le délaisse depuis un certain temps.

        Pour moi aussi mieux vaut la pluie que le soleil et aujourd'hui, j'ai été gâtée.

        Bonne soirée.

    4
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:45

    On annonce un peu de pluie ici, mais pour l'instant tout est sec.Je suis obligé d'arroser pour garder en vie mes fleurs.....On verra bien

    Bon mercredi

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 20:41

        Bonsoir baba,

        Si j'avais pu, je t'aurais envoyé de ma pluie car aujourd'hui avec tout ce qui est tombé. Pour moi c'est très bien, j'aime la pluie.

        Bonne soirée.

    5
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:30

    bonjour Marie Jo , ah oui superbes tes macros de ces gouttes , et alors la dernière ou l'on voit dedans la goute là j'aime +++++++++++++++++ sur la tulipe  , et la 1 et 2  et ...  un régal pour mes yeux !  merci gros bisous belle journée a+  ps : as tu regardé la vidéo de la chanson d'Amel Bent sur mon blog  ?   c'est nous !!!.... 

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 22:45

        Bonsoir bebert,

        Sur la 2ème, il y a une goutte où l'on voit le reflet de l'arbre. J'aurais dû prendre le Reflex, ça aurait été mieux mais bon. J'aime prendre sur les feuilles de rosier qui sont un peu marron rouge, je trouve qu'elles ressortent bien.

        Oui, j'ai écouté Amel Bent mais pas entièrement, c'est trop triste, je n'arrive pas à aller jusqu'au bout. Encore aujourd'hui, j'ai écouté mais au bout d'un moment, j'arrête.

        Bonne soirée. Bisous à vous deux.

      • Samedi 23 Avril 2022 à 14:55

        merci Marie Jo , oui moi certaines couleurs je ne les vois pas ! c'est pour ça  !  ,

        oui la chanson est dur et triste à la fois  !!! merci bisous de nous deux  beau weekend a+  wouaff wouaff

      • Samedi 23 Avril 2022 à 15:44

        Tout ce qui est triste est bien souvent difficile à voir ou à entendre mais lorsque l'on est concerné oui c'est très dur. 

        Bon weekend  et bisous à vous deux. 

        Oui ben le wouaff wouaff y fait la gueule à sa maîtresse, Mr veut dominer, l'a pas d' chance avec moi, je l'aime énormément mais il ne dominera pas. 

    6
    Mercredi 20 Avril 2022 à 16:05

    Bonjour Marie Jo,

    Dommage pour le tulipe, mais elle est cependant fort belle. Très jolies ces perle de pluie. Bonne fin s'AM. Bisous. Huguette

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 22:49

        Bonsoir Huguette,

        C'est la moins pire, d'autres touchaient carrément le sol mais bon c'est ainsi.

        Bonne soirée. Bisous.

    7
    Mercredi 20 Avril 2022 à 19:02

    Très jolie série,j'aime bien également photographier les gouttes d'eau.

    Bonne soirée.

    Christian

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 22:52

        Bonsoir Christian,

        Merci et bonne soirée à vous aussi.

    8
    Jeudi 21 Avril 2022 à 20:25

    Bonsoir Marijo

    ohh oui j'aime les goutes d'eaux sur les fleurs superbe bise raymonde

    9
    Samedi 23 Avril 2022 à 08:02

    Et    bien     chez   moi,    la   pluie    se    fait    attendre,   et   il    me   faut    arroser   ce    que   j'ai   semé   ou   repiqué !

     Les  radis  sont    sortis,   et les   fraisiers    sont    en   fleurs !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bises   à   toi,  caresses   à   tout   fou

      • Samedi 23 Avril 2022 à 13:22

        Bonjour Trublion,

        Si je pouvais je t'en verrai un peu de ma pluie, ici il tombe des cordes depuis cette nuit et c'est le contraire de toi car déjà qu'en été je n'ai pas besoin s'arroser même par temps de canicule là, c'est trempé, je ne peux rien planter encore. 

        Côté jardin vers les bambous, ça va, les fraisiers sont en fleurs. Je les ai photographiés avec les perles de pluie il y a quelques jours et hier bien secs. Il me semble que j'aie deux p'tites fraises qui arrivent. Tu vas te dire mais elle voit pas que c'est des fraises, elle est vraiment nunuche. Ben non, je n'en suis pas sûre parce que l'année dernière alors que c'était tout blanc de fleurs, une nuit, les Chevreuils sont venus faire un festin  alors cette année, j'ai protégé avec des poteaux et filet mais voilà, je n'ai pas réfléchis et je n'ai pas laissé d'espace pour quand je rentre dans ce p'tit coin. Il faut que je joue des pieds, sur le bout, sur les talons, sur le côté et chaque fois que je rentre désherber, ce n'est pas triste, faut que je fasse des acrobaties si jamais je m'aplatie, pauvres fraisiers frown  pas facile, quelle gourde alors. Mais bon, je referai en automne car il me faut racheter au moins six piquets. Parce que mon coin fraisiers est ovale, je n'aime pas ce qui est droit donc pas de rangs, oval et j'ai planté de ci de là ça fait quelques années déjà. J'arrive à récolter c'est le principal et pis moi j'aime.

        Si tu connais la danse indienne pour appeler la pluie, tente le coup mais il faut t'habiller en indien, mettre les peintures sur le visage et avoir un tomawak kiss

        Bonne journée. Caresses faites à mon p'tit tout fou assagit.

        Bises.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :