• Perles de rosée

    Perles de rosée Bon dimanche à tous

     

     

    Sur les feuilles de fraisiers.

    Pas une réussite mes photographies.

     

     

    Perles de rosée

     

     

    Perles de rosée

     

     

    Perles de rosée

     

     

    Perles de rosée

    « Un mélange de 2019SOS à mes sauveurs »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 07:58

    on   dirait    que   les   feuilles    de tes  fraisiers   se sont    dotés   d'ongles  transparents !

     Passe   un   bon   dimanche

     bises

    ps:  chez   moi   aussi   enfin,    il   a   plu !

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 23:18

        Bonsoir trublion,

        "Dotés d’ongles" mais c'est pour mieux te griffer mon enfant he 

        C'est beau à voir mais pas facile à photographier car quasiment à ras terre et sous les feuilles c'était beaucoup plus beau. J'espérai quand même un meilleur résultat.

        Pas de pluie chez nous c'est la petite rosée du matin. Les nuits sont fraîches et c'est bien agréable.

        Bonne fin de soirée.

        Bises.

    2
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:33

    Ces feuilles ressemblent à de petits parapluies, mais .... vendus par des bijoutiers !

    Maintenant tu vas déguster les fraises !

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 23:25

        Bonsoir pinson,

        Malheureusement je n'ai qu'un pied qui a les fruits. Une fraise a mûrit et une p'tite Limace m'a devancée pour la dégustation. Les autres restent vertes ou ne grossissent pas. Voilà pour le pieds qui a des fruits. Les autres, je n'ai rien pourtant les pieds sont beaux. Je ne comprends pas. Cette année, ce n'est pas une réussite.

        Je te fais une p'tite bise pinson et te souhaite une bonne journée.

    3
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:52
    Bonjour Marie Jo mais je les trouve magnifiques tes gouttes la 4 est magique gros bisous beau Dimanche a+ merci pour Dropt je corrigerai a+ gros bisous
      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 23:33

        Bonsoir bebert,

        Si tu agrandis les photographies, ce n'est pas net du tout, donc elles ne sont pas réussies pour moi mais si tu les trouves magnifiques, toi le roi des gouttes, ça me fait plaisir. Mais j'aurai espéré mieux.

        Tu sais pour Dropt, c'était juste une question pour savoir pourquoi c'était écrit différemment.

        Bonne journée bisous à vous deux.

    4
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 17:57

    moi je les trouve superbes !!!

    et les photos sont originales : on ne voit jamais les fraisiers sous cet angle là

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 23:37

        Bonsoir papydom,

        Si toi aussi tu les trouves superbes, alors ça me fait plaisir car tes photographies sont toujours très réussies. 

        Je ne les trouve pas terribles, quand tu les agrandis, elles ne sont pas nettes, tu ne vois rien dans les gouttes tellement que c'est flou. Je ferai mieux la prochaine fois, enfin, j'essaierai. 

        Bonne fin de soirée. 

    5
    Mardi 28 Juillet 2020 à 07:54

    Je continue mon bonhomme de chemin magnifiques ces gouttes d'eau, voilà que maintenant tu égales Bébert le roi de la goutte d'eau !!!

    On opère ma fille aujourd'hui !!!

    Bisous, bisous

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 15:59

        J'ai du boulot pour égaler Le Roi de la Goutte.

        J'espère que tout se sera bien passé pour ta fille.

        Bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :