• Aïe aïe aïe ouille

    Aïe aïe aïe ouille

     

    Parfois ça pique.

    J'en ai pas mal qui poussent, ils sont vraiment beaux

    Dont un qui atteint presque les 2 m.

     

     

    Aïe aïe aïe ouille

     

     

    Aïe aïe aïe ouille

     

     

    Aïe aïe aïe ouille

    « SOS à mes sauveursLa chasse aux Papillons »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2020 à 07:28

    Garde les précieusement, ils jouent leur rôle pour enrichir la terre !

      • Samedi 1er Août 2020 à 23:42

        Bonsoir pinson,

        Je les laisse toujours faire leur petite vie et à tous les autres aussi mais en général, je n'en ai pas autant. Bon, je me pique quand je vais chercher mon persil et ma ciboulette car certains sont tout contre mais je les laisse. 

        Pour mon SOS d'hier tu me demandais de montrer les feuilles, j'en ai photographié une qui était un peu seule et on voit bien les feuilles. Je te remets aussi d'autres d'hier comme ça tu peux mieux voir.

        Bonne journée pinson. P'tite bise.

        Oh ! Je suis désolée pinson, En allant chercher les photographies, je viens de m'apercevoir que le SOS à mes sauveurs est d'avant-hier et j'aurai dû te répondre hier. Et bien tu vois, il y a un jour que je n'aie pas vu passer. Excuse-moi.

         

                     

         

                                                                             

    2
    Samedi 1er Août 2020 à 08:59

    C'  est   une   jolie    fleur que   les  insectes   ne  dédaignent   pas,   et   que   les  ânes   apprécient !

    LE  tout   est   de  ne  les   toucher    qu'avec   les  yeux !

     Passe   une  bonne  fin   de  semaine

     Bises

      • Samedi 1er Août 2020 à 23:46

        Bonsoir trublion,

        Et oui mais ils se sont approchés du persil et de la ciboulette et aïe aïe aïe oui à chaque fois. Mais je les laisse tranquille.

        Bonne fin de soirée. 

        Bises.

    3
    Samedi 1er Août 2020 à 10:42

    ah oui, ça pique cette plante. C'est vrai que j'aime bien sa fleur. Bon weekend. Bisous.    marie-claire

      • Samedi 1er Août 2020 à 23:51

        Bonsoir Marie-Claire, 

        Et oui comme les Cactus aïe aïe aïe ouille. Les feuilles et les épines aussi sont très belles. Et en agrandissant la seconde, on peut voir le travail d'une petite Araignée. Elle, on ne le voit pas mais elle a sacrément travaillé.

        Bon weekend à toi aussi . Bisous.

    4
    Samedi 1er Août 2020 à 14:49

    Bonjour 

    c'est magnifiques bravo bise raymonde

      • Samedi 1er Août 2020 à 23:52

        Bonsoir Raymonde,

        Merci et bon weekend. Bisous.

    5
    Samedi 1er Août 2020 à 17:58

    bonjour Marie Jo , ah oui ils sont beaux tes chardons ! la photo 2 j'aime ++++++++++++ !  merci gros bisous beau weekend  a+

      • Samedi 1er Août 2020 à 23:57

        Bonsoir bebert,

        Oui, ils sont comme moi, extrêmement beaux ^^ Ben quoi, j'ai bien le droit de rêver que j'suis beau ou belle, qu'importe puisque ce n'est qu'un rêve he

        La deuxième, je l’aime beaucoup aussi car on voit le travail d'une Dame Araignée.

        Bonne journée et gros bisous à vous deux.

    6
    Dimanche 2 Août 2020 à 19:21

    J'ai montré tes photos à mon fils Jean-Luc et il pense que c'est une Brunelle  (ou Prunelle vulgaris)

    peut-être une variété  assez grande ? 

    7
    Lundi 3 Août 2020 à 07:52

    Bonjour Mari Jo

    Magnifiques chardons je les aime bien mais il ne faut pas si rouler dedans mais bon tu es sage alors tu ne risque rien !!

    Des nouvelles hier soir de ma bru tout va bien !!!

    Bonne journée, bisous, bisous de nous deux

      • Lundi 3 Août 2020 à 17:47

        Bonjour calacaline,

        Et oui, j'ai mon auréole et depuis des lustres ^^ Ce sont mes copains les Chardons, ils me protègent contre les méchants.

        Comme on dit : pas de nouvelles, bonne nouvelle.

        Bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :