• Bon dimanche à tous

    Pas d'idée pour le titre

     

     

    Bon dimanche à tous

     

    En vous souhaitant un ciel bleu (photographie du 3 avril)

    En ce moment, il est comme je l'aime, couvert.

    Erreur: l'arbre est pris avec le Smartphone et non le réflex.

     

    Bon dimanche à tous

     

    « Pas d'idée pour le titrePas d'idée pour le titre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2021 à 08:12

    Il    y   a   une  légère  brume    ce   matin,    annonciatrice   de  soleil !

    Aujourd'hui    je   me  lance    avec   les   plants    de  tomates,  aubergines,    poivrons !

     Il    ne  devrait   plus   geler !

    Merci    pour  ces   jolies    fleurs  et  le  ciel  bleu !

     Passe   une bonne    fin   de  semaine

     Bises

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:29

        Bonsoir trublion,

        J'avoue que je ne sais plus quel temps nous avons eu ce weekend. 

        Mes plants de tomates végètent. Après les Saints de glace,  j'en planterai trois, quatre, voire s'ils veulent bien pousser. J'ai 60 plants et tous font la même chose. Enfin, je verrai bien.

        J'ai le cerveau fatigué, voilà que je ne savais plus quelle fleur j'avais publiées, il a fallu que je regarde oops Bientôt les blouses blanches vont venir chercher la Mari jo.

        Bonne soirée.

        Bises.

    2
    Samedi 8 Mai 2021 à 08:31

    Quoi ? Comment ? Ai-je bien compris ? Tu préfères le temps couvert ? sarcastic Oh ben alors, c'est pas courant ça ! Donc, tu dois être contente un jour sur deux environ, parce qu'en ce moment c'est un jour beau, un jour pas beau... ou presque ! lol !

    Ceci dit elles sont jolies tes photos du 3 avril !

    Bisous et bon samedi

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:40

        Bonsoir lucky,

        Et oui, j'aime la pluie et pourtant je suis sans cesse inondée mais je n'arrive pas à la détester. J'en ai besoin. J'aime le vent et les orages surtout s'ils sont puissants, l'hiver avec sa froidure et la neige mais la neige ici, depuis 2012, il n'y en a pas eu. 

        Pour sûr que je suis contente en ce moment. Aujourd'hui beaucoup d'averses avec parfois de fortes rafales de vent. Tu verrais comme c'est beau. Je sais bien que ce n'est pas courant, je me suis faite souvent traitée de folle d'aimer ce temps. C'est mon beau temps à moi. Avec le soleil, je resterai bien sous les draps et c'est pour cela que je me lève toujours avant lui. Avec la pluie etc. suis comme les Escargots, je sors sans demander mon reste.

        Il n'y a que la seconde qui est du 3 avril les Dahlias nains sont du 7 avril. Ah ouais bon, on est pas à 4 jours près, je pensais qu'ils étaient plus récents que ça. 

        Bonne soirée. Bisous.

    3
    Samedi 8 Mai 2021 à 09:18

    Des fleurs de saison ? Peut-être pas !

    Bon week end, Mari jo.

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:44

        Bonsoir pinson,

        Si les Dahlias sont ceux que j'aie plantés et ils datent du 7 avril. Pour l'instant, les fortes pluies ne les abîment pas. Ma sarriette par contre est fichue.

        Bonne soirée pinson avec des bisous d'amitié.

    4
    jm:rober
    Samedi 8 Mai 2021 à 09:34

    Bonjour Mari-jo,

    Jolies photos dont cette première qui est un véritable toile de fleurs

    merci du partage

    bon weekend

    Amitiés

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:45

        Bonsoir jm,

        Oui, je l'aime beaucoup la première. 

        Bonne soirée.

        Amitiés.

    5
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:07

    Bonjour Marie Jo,

    Nous avons aussi un beau ciel bleu et un grand soleil cela fait du bien après ces journées de pluie, même si elle était nécessaire.

    Merci pour cette fleur et cette nature. Bon WE du 8 mai. Bises. Huguette

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:52

        Bonsoir Huguette,

        A cette heure, le soleil se montre, toute la journée ça a été de belles giboulées et des rafales de vent. Je l'aime la pluie alors j'en profite avant que le soleil d'été me fasse cuire.

        Bonne soirée. Bises.

         

    6
    Samedi 8 Mai 2021 à 13:39

    bonjour Marie Jo , ah oui bon weekend  ça ira  hi hi hi    merci pour tes photos et la fleur  waouh est magnifique  et un beau paysage comme j'aime avec le ciel bleu  hi hi hi   quel bel arbre  !! gros bisous a+  profite bien avec Moka  waouff waouff   A+

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:59

        Bonsoir bebert,

        Oui je me suis plantée dans le jour, calacaline me l'a fait remarquer. Du coup, j'étais en avance he

        J'ai de la chance car la pluie n'a pas "encore" abîmé les Dahlias nains. Les arbres dans la vallée sont magnifiques. Là aussi je me suis plantée car l'arbre c'est avec la Smartphone et non le Réflex, j'ai corrigé. Doit me manquer des neurones en ce moment yes he

        On en profite toujours avec Moka. Il m'a fait rire hier, on faisait les fous et il a raté une marche... 

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    7
    Samedi 8 Mai 2021 à 13:44

    Merci ma chère MariJo . Bon dimanche également , il parait que demain c'est la canicule de l'année et orage en prime , je serait si c'est le cas sur le pied de guerre moi qui aime les photos d'orages . Joli ta photo de fleurs , j'aime les tons . Merci aussi de ta gentille visite et commentaire élogieux , content que cela t'ai plus . Je t'embrasse amicalement .

      • Mardi 11 Mai 2021 à 19:09

        Bonsoir Emile,

        Ouah, tu fais aussi des photographies d'orage, il n'y en a pas sur ton blog. Je n'ai jamais essayé, j'adore être sous les orages , je les observe, les admire. Je me suis retrouvée un jour entre deux orages à la fois assez forts, bon sang que c'était beau, j'étais dans un autre monde. Nous en avons eu un petit il y a quelques jours et qui n'a pas duré longtemps. J'étais un peu déçue.

        Mes commentaires sont toujours sincères et comment ne pas aimer tes photographies. 

        Bonne soirée Emile. Moi aussi je t'embrasse amicalement.

    8
    Samedi 8 Mai 2021 à 13:56

    Bonjour Marijo

    oui superbe ta photo j'adore  elle sets magnifique 

    toi tu met des grande photos 

    moi les photos que je voudrais mettre son trop lourdes pour centerblog mais j'ais photos filtre mais je ne c'est pas m'en servir hier j'ai voulue faire  j'ais tout eu a l'envere sur mon bureau partout  bon je ne suis pas sortie  de la bisous raymonde

      • Mardi 11 Mai 2021 à 19:14

        Bonsoir Raymonde,

        Merci. 

        Bon, on a résolu ton problème maintenant c'est partit pour ton nouveau blog. 

        Bisous et bonne soirée.

    9
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:03

    ah oui MArie Jo  , bel am  sous la pluie  hi hi hi  , dur dur pour nous !  à coté d'hier , une journée d'été 

    là ?? enfin  on en profité hier  alors ça va ... gros bisous de nous deux  A+

      • Mardi 11 Mai 2021 à 19:16

        Donc samedi il fait soleil et dimanche il pleuvait. Je ne savais plus quel temps nous avions eu ce weekend.

        Allez, bientôt le soleil arrivera et vous ferez de belles balades à travers notre belle France.

        Bisous à vous deux.

    10
    Danielle
    Dimanche 9 Mai 2021 à 21:53

    Bonsoir Mari jo, ces deux photos sont vraiment jolies, j'aime beaucoup les fleurs. Bon dimanche à toi aussi même s'il est bien tard pour te le dire, alors je te souhaite une excellente semaine. J'ai entendu aux informations que ta région est en vigilance orange pour vent et orages, chez nous le vent est déchainé mais le ciel très bleu. Gros bisous amicaux, n'oublie pas la petite caresse à Moka. Danielle

      • Mardi 11 Mai 2021 à 19:20

        Bonsoir Danielle,

        Merci pour les photographies.

        Oui, en ce moment c'est un peu le déluge. J'en profite car après le soleil chauffera et pas qu'un peu. Un petit orage seulement il y a quelques jours et qui n'a pas duré longtemps. Aujourd'hui aussi beaucoup de pluie avec parfois de fortes rafales de vent. Là le soleil est là, étonnant à cette heure et la pluie a cessé. 

        Caresse faite à Moka. Il aime aller dans l'eau, la pluie si elle n'est pas forte et n'aime pas être aspergé.

        Bonne soirée Danielle. Je t'embrasse tendrement.

    11
    Dimanche 9 Mai 2021 à 22:55

    Bonsoir à tous, 

    Merci pour votre visite et commentaires mais comme bien souvent je n'arrive pas à suivre, le temps trop vite et je ne le vois pas passer. 

    Je vous répondrai demain et passerai sur les blogs où je ne suis pas allée.

    Très bonne soirée à tous.

    12
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:54

    Il fait plus de 25° cet après midi sous un ciel bleu.On déjeune dehors et c'est agréable

    Bonne semaine

      • Mardi 11 Mai 2021 à 19:25

        Bonsoir baba,

        25°, je me meurs. L'année dernière nous sommes montés à 32 en été. C'était dur dur pour moi mais bon, il faut faire avec.

        Sous mes grands et vieux arbres, je suis à l'ombre et je mange dehors aussi même s'il fait frisquet, je mets le manteau, c'est agréable, l'air est bon. Pour sûr que c'est agréable. Si c'est une petite pluie fine, je mange aussi dehors, je suis protégée par mes arbres.

        Bonne soirée.

    13
    Mardi 11 Mai 2021 à 00:31

    Bon et bien voilà, pas de réponses ce soir et je n'ai pas été sur tous les blogs. Ce sera pour demain. Ce serait bien des jours de 30h, j'aurai plus de temps mais j'essaie de ne pas me coucher tard. 

    Bonne soirée à vous tous.

    14
    Mardi 11 Mai 2021 à 15:56

    Je suis étonnée de voir qu'il demande une tenue décente pour entrer dans la maison de Dieu, je croyais que tout le monde pouvait y entrer. Un SDF qui veut s'abriter et bien  non, Dieu n'en veut pas, ben il est pas sympa le Dieu, il est devenu fier ou quoi.

    oui je te répond là  !  tu ne sais peut être pas ?  mais il y a des gens qui rentre en maillot de bain ?  ou 

    en tenues extravagantes voir pûtes  ?   alors il y a le respect  ,  c'est un minimum  enfin moi je trouve 

    les hommes enlèvent leur casquette  , mais les gens parlent et font du smartphone  comme sur une place publique

    donc  voilà  hi hi hi    mais les SDFs  se mettent à l'entrée pour faire la quête  et ...   +++ 

    gros bisous belle semaine a ++     ne publie pas ...  !  

     

      • Mardi 11 Mai 2021 à 19:38

        Ah oui, et bien je ne savais pas. Effectivement dans ces cas là je comprends mieux. 

        Je suis désolée, j'ai publié ton commentaire et je n'ai lu qu'après être arrivée pour te répondre. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Mais tu sais, il n'y a rien de choquant dans ce que tu écris. 

        J'ai une progéniture qui est très pieuse et oui et pourtant... et un jour en se baladant, on a visité une église. Il faisait soleil et j'avais les lunettes de soleil. En entrant dans l'église, j'ai enlever les lunettes et lorsque l'on est sortie elle m'a dit qu'elle croyait que j'allais les garder. Pour moi, les enlever était une marque de respect même si je n'ai pas de religion et que j'en ris. Mais j'avais bien vu lorsque nous étions à bordeaux dans une église, oui les gens parle fort etc. Je vais même te dire que je n'étais pas à l'aise pour photographier.

        Désolée de ne pas avoir lu ton commentaire dès la publication mais si tu veux que je l'enlève maintenant, dis le moi, je le ferai.

        Bisous et bonne soirée à vous deux. 

    15
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:09

    on   annonce    un   été   sec,    en   attendant,   on   constate   un  printemps      pluvieux   et frais, ce   qui    n'  est   pas   le  top    pour   le   potager !

     Passe  une   bonne    fin     de   semaine,  j'ai   planté    mes  dahlias   avant hier

     Bises

      • Samedi 15 Mai 2021 à 15:33

        Bonjour trublion,

        Et oui, il faut faire avec. Ma p'tite rivière ne déborde pas mais mon terrain n'absorbe plus. J'attends pour planter 2, 3 plants de tomates car ils végètent, va donc savoir pourquoi, et je voudrai tenter d'en planter 2, 3 pour voir s'ils vont s'épanouir ou périr et je voudrai bien faire mes salades aussi mais bon, je profite de la pluie car apprès ce sera dur dur avec le soleil et vais mener mon tout fou jusqu'à l'entrée de la vallée car après c'est trop boueux et les kilos aux pieds, c'est bon, c'est fatigant et il faut qu'il s'habitue aux fortes pluies.

        Bonne fin de semaine à toi aussi et à tout à l'heure sur ton blog.

        Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :