• Bonne semaine à tous

    Bonne semaine à tous

     

                                                                                                                                                                   

     

     Fleurs de Bégonia

     

    Bonne semaine à tous

     

    Bonne semaine à tous

     

    Bonne semaine à tous

     

    Bonne semaine à tous

    La fin du framboisier 

    Bonne semaine à tous

    Au bord de la Gironde à Blaye 

    Bonne semaine à tous

    Dans la citadelle de Blaye 

    Bonne semaine à tous

     A St Macaire en Gironde

    Bonne semaine à tous

    Mon bon tout fou assagit

    Bonne semaine à tous 

    Euh c'est... ben euh oui c'est chez moi

    Mais euh... j'ai oublié son nom; la honte quand même

    Bonne semaine à tous

     

    « Méli méloPour ce dimanche »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2022 à 12:51

    J'suis content que tu nous montres un bégonia. Parce que moi quand j'connais pas le nom d'une fleur, je dis que c'est un bégonia... mais en fait, j'savais pas à quoi ça ressemblait... sarcastic

    Sinon, j'vois un tout fou qui, vu la tête qu'il fait, n'a pas l'air si sage que ça... yes

    Bisous et bon aprèm

      • Jeudi 3 Février 2022 à 20:30

        Bonsoir lucky,

        Oh! Tu dois bien connaître au moins la fameuse Rose. Et oui c'est un Bégonia mais la dernière, je ne me rappelle jamais de son nom et pourtant c'est chez moi oops

        Je viens de m'apercevoir que j'aie fait une faute à "fou" j'ai mis un "t" et dire que j'aie relu et re relu oops

        Dans la vallée, parfois on fait les fous et là, il attendait pour continuer mais moi, ben j'ai pas deux ans et demi comme lui yes

        Bonne soirée. Bisous.

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 12:57

    tu as une belle réserve quand même.

    pas trouvé cet arbuste à fleurs blanches en grappe

     

      • Jeudi 3 Février 2022 à 20:34

        Bonsoir papydom,

        Oui, j'ai de quoi faire mais le temps me manque pour publier tous les jours.

        Je ne me souviens jamais de son nom, je sais qu'il se termine en "a" mais c'est tout. Quelquefois, ça m'agace de ne plus me souvenir.

        Bonne soirée.

    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 13:39

    ah ça y est  hi hi   merci Marie Jo  , la fleur en 1 est de toute beauté  waouhhhhhhhh !  ,  les mésanges et moineaux j'aime bien sur !! et le nuage  là oui c'est le top  pil au bon moment ,  les framboisiers il faut les tailler maintenant !! ,  et de belles photos en balades  hi hi  , wouaff   caresses à Moka  , et le seringua peut être ?  est superbe  ! un régal ta série gros bisous de nous deux  A+ bel am  ça va ... ... 

      • Jeudi 3 Février 2022 à 20:48

        Bonsoir bebert,

        Et oui ça y est, un article publié, c'est un grand exploit. 

        Il était superbe ce p'tit nuage, pas de vent, j'ai eu le temps d'aller chercher mon appareil et c'était pas loin puisque c'était dans le pré. Ca y est, le framboisier est taillé, je l'ai fait il y a deux, trois jours, sais plus. 

        Et oui, un Seringa, merci bebert. J'oublie toujours le nom. C'est comme les boutures que vous m'avez offerte du grand arbre au coin de votre maison, je sais que ça fini en "a" mais ne retrouve jamais son nom.

        Merci pour le compliment et caresses faites à Moka.

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    4
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:24

    Jolie petite balade dans ton pays.

    Dans la trois, c'est quoi ? De la crème Chantilly ? 

    Bises, bonne semaine.

      • Jeudi 3 Février 2022 à 20:55

        Bonsoir pinson,

        Oh oui, de la chantilly miam miam... vite, je vais chercher l'échelle et une petite cuillère wink2

        Bonne soirée pinson avec des bisous d'amitié.

    5
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:33

    Bonjour Mari jo

    tes photos sont superbes j'adore les deux premières magnifique bravo a toi bise raymonde

      • Jeudi 3 Février 2022 à 20:57

        Merci Raymonde et bonne soirée. Bisous.

    6
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:48

    Ces cabanes typiques de pêcheurs avec le carrelet sont attractives !

    J'aime

    Bonne semaine

      • Jeudi 3 Février 2022 à 21:02

        Bonsoir baba,

        Moi aussi j'aime beaucoup ces cabanes de pêcheurs et à vrai dire je les découvertes en 2019 avec des amis car je ne connaissais pas.

        Bonne soirée.

    7
    Lundi 31 Janvier 2022 à 19:29

    Bonsoir Marie Jo,

    Merci pour ce meli mélo. Bonne soirée, caresse à ton tout fous assagi. Bisous Huguette 

      • Jeudi 3 Février 2022 à 21:06

        Bonsoir Huguette,

        Caresse faite à mon  tout fou. 

        Bonne soirée. Bisous.

    8
    Lundi 31 Janvier 2022 à 20:47

    Me revoilà Jolie la fleur, les oiseaux aussi, par contre la suivante avec ce nuage est de tout beauté !!!

    Le carrelet j'aime bien, tu sais mon père en avait un et un jour il a attrapé un saumon, Blaye une très jolie citadelle, Saint Macaire et son Mercadiou, Moka est toujours aussi beau et il prend la pose !!!

    Allez je file au lit, Bonne nuit et gros bisous

      • Jeudi 3 Février 2022 à 21:13

        Bonsoir calacaline,

        J'ai beaucoup aimé ce nuage. 

        Depuis ton commentaire, j'espère que tu... mince j'ai oublié ce que je voulais dire, bon et bien tant pis car ça ne me revient pas.

        Bonne soirée et bisous à vous deux.

    9
    Mardi 1er Février 2022 à 06:58

    C'  est    le   printemps  et   même   l'  été    que  tu   annonces    avec  le   bégonia.

     Mésanges    et   moineaux   attendent    que   poussent   les   feuilles !

    Une   belle région   que   la   gironde !

     Je   pense    qu'  il     s' agit    d' un   troène    de  Chine,  pour   ta   dernière   photo !

     Passe  une  bonne  semaine,     caresses  à   tout    fou

     Bises

      • Jeudi 3 Février 2022 à 21:24

        Bonsoir trublion,

        Beaucoup de douceur ici. Je ne connais pas beaucoup la Gironde et pourtant ça fait 12 ans que je suis là. D'après les reportages que je vois, toutes les régions sont belles mais les plus belles sont la Bretagne et la Côte d'Or yes

        Caresses faites à mon tout fou qui ronfle et quel boucan il fait.

        Bonne soirée. Bises.

    10
    Mardi 1er Février 2022 à 11:13

         Bonjour  amie  Mari Jo  Un  petit  passage  pour  faire  une  bise  a  ton  ami   tout  fou  

         qui  est  devenue  sage  (  l'ami  MOKA  )  Bonne  journée  a  toi  avec  les  amitiés  de  Lucien  

      • Jeudi 3 Février 2022 à 21:35

        Bonsoir Lucien,

        Merci de ton passage. Bise faite à Mon bon Moka.

        Bonne soirée Lucien avec toute mon amitié. A bientôt.

    11
    Mercredi 2 Février 2022 à 00:03

    Bonsoir à tous, 

    Merci pour votre visite et commentaire, je vous répondrai demain et irai sur vos blogs.

    Bonne soirée à tous.

    12
    Poumo-thorax
    Mercredi 2 Février 2022 à 20:11
    Bonsoir marijo. Ton arbre mystère ressemble fort à un Troene commun...
      • Jeudi 3 Février 2022 à 21:44

        Bonsoir Poumon-thorax,

        Oui , ça ressemble à une troène mais c'est un Seringa. C'est bebert qui a trouvé et je m'en suis rappelée.

        Bonne soirée.

    13
    Samedi 5 Février 2022 à 08:29

    2° ce   matin, ciel   gris-bleu,   et   pas    de   pluie !

     J'  attends    que   la terre  sèche    pour   la    bêcher !

    En     fait   on   a    encore    le  temps,   mais   le temps   passe  vite !

     Passe   une  bonne  fin   de  semaine

     Bises

      • Samedi 5 Février 2022 à 21:12

        Bonsoir trublion,

        Une journée de printemps aujourd'hui. Le soleil était là de bonne heure mais il y avait une belle petite gelée.

        Je ne bêche jamais, les p'tites bêtes font le travail et ma terre est bien fine et pourtant chaque année, le sol est toujours trempé, l'été je n'arrose jamais car le sol reste bien humide. C'est un peu dommage car j'ai toujours aimé arroser le jardin mais là, il a tout ce qu'il lui faut. 

        Bonne fin de semaine à toi aussi. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :