•  

    Un livre dérangeant qui devait sortir en avril. Tout été fait afin qu'il ne soit pas édité.  Ouf ! il est enfin sortit. Contente que le livre 'Le vrai visage de manuel valls' par Emmanuel Ratier, relatant comme son nom l'indique le vrai visage de celui don certains électeurs voient en lui le  Président de la République de 2017.

    Cet individu n'a aucun respect pour le peuple français donc, je n'en ai pas pour lui non plus d'où, aucune majuscule à ce nom ni a sa fonction.

    Eh oui, qui l'eut cru, manuel valls est d'origine arabe par sa mère.

    Dans ce livre nous découvrons tous les mensonges de l'ex.ministre de l'intérieur et premier ministre aujourd'hui.

    Quelques passages :

    Son grand-père paternel islamiste était un des plus riches banquiers à Barcelone et appartient à la plus haute bourgeoisie qui prospéra sous Franco. Cette banque créée en 1930 existe encore aujourd'hui.

    Sa mère, d'origine arabe qui dispose d'une immense fortune gagnée frauduleusement au Libéria sur l'or colonial, est propriétaire de nombreux hôtels, sociétés, propriétés, villas etc.

    Son père, Xavier Valls reconnu aux nombreuses relations. Toutes ses peintures se trouvent dans les musées d'Espagne. Il est venu en France en 1951 pour concourir dans ce milieu d'artistes. Il demeurera définitivement en France. Mais chaque année, il va dans sa luxueuse propriété. D'où la naissance de manuel valls en Espagne.

    Un livre qui met fortement en boule mais qu'il est bon de lire afin de connaître la vérité sur cet individu. Des photographies illustrent certains passages qui nous montrent la réalité des écrits.

     Un interview très intéressant d'Emmanuel Ratier, auteur du livre sur TVLibertés.         

     

     

       Une vidéo sur cet énergumène.

     

     

     

     

     


    9 commentaires